Forte de sa longue expérience, Le Groupe Nesse vous conseille en amont sur la conception de votre film et la négociation de vos honoraires de diffusion TV :

Lancement du projet

– Analyse des objectifs et besoins client

– Interview et conseils pour les choix artistiques

– Intention de réalisation (style de vidéo)

– Brief Créatif, questionnaire

– Choix de références de vidéos en motion design

– Honoraires de création et de programmation

– Sélection des chaines thématiques

Direction Artistique

– Gestion et suivi par un Directeur artistique dédié

– Cahier des charges
– Moodboard

– Scénarisation du message visuel (2 jeux A/R de corrections client)

– Décisions graphiques
– Premiers visuels

– Commentaires sur le script

– Fabrication du storyboard
– Mise en conformité des éléments client

Pré-production

– Conception du message visuel

– Cameraman / Photographe /Prise de vue

– Fabrication numériques des éléments graphiques du spot TV

– Animation des plans

– Effet de transition, bruitages

– Habillage sonore (musique, voix-off et Sound design)
– Préparation du fichier master selon les contraintes techniques son et image de la régie TV (TV + Digital Premium)

– Conseil juridique ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la publicité)

Production

– Encodage et compilation des fichiers aux normes

– Présentation et validation du spot TV par l’ARPP

– Mixage audio final

– Production au format

– Vérification pré diffusion

Finalisation

– Négociation media des Spots TV

– Livraison du Spot Tv au client en HD et a la chaine TV

– Planning de diffusion

– Mise à l’antenne.

– Vérification post diffusion

– Cession des droits de Propriété Intellectuelle pour la vidéo et la bande son et un an de droits de diffusion des Voix off inclus

– Ci-après quelques exemples d’exploitation et de diffusion du spot TV:

– L’insertion sur votre site internet avec la mention ’’ Vu à la TV ’’

– La diffusion sur un stand dans le cadre d’un salon professionnel

– Le renouvellement d’une campagne publicitaire dans un plan media futur